Re: GTK2 et key-binding Emacs

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: GTK2 et key-binding Emacs
Patrice KARATCHENTZEFF <patrice.karatchentzeff-alplog@???> writes:

> [...]

[...]

> oui d'accord mais là, on parle de configurer GTK (2 en l'occurence). Fût
> un temps, on avait un gtkrc pour cela (et on a toujours un gtk2rc qui
> contient plein de choses bien incompréhensibles mais rien sur le
> binding... et pas de doc non plus).

C'est toujours le cas. C'est pour GTK 2.0 :

http://www.gtk.org/gtk-2.0.0-notes.html

Il y a aussi /usr/share/doc/libgtk2.0-0/README.gz, ou je viens de voir
que G_BROKEN_FILENAMES a été remplacé par G_FILENAME_ENCODING.

> Non. Pour le 2.8 en tout cas : ce n'est configurable que dans la
> configuration avancée de GNOME (la « base de registre », le machin non
> documenté de GNOME) et encore, quand on sait ce que sait et où il faut
> chercher...

C'est con ça. Ce n'est plus configurable. Trop fort.

> Je ne mets pas en cause d'ailleurs ce machin : je m'étonne que la
> configuration d'une bibliothèque a priori indépendante de GNOME (même si
> elle est au coeur du projet) doit se configurer avec les outils de GNOME.

Ben non, voir plus haut.

Christian