Re: MSN ....

Autor: Mathieu L.
A: guilde
Assumpte: Re: MSN ....
On Wed, Feb 23, 2005 at 09:48:13PM +0100, Jérôme Kieffer wrote:
> Salut a tous,
>
> Je cherche le "meilleur" client MSN sous linux (KDE 3.2) pour mon frère.
>
> Cela fait 6 mois que la machine windows que je lui ai promis n'arrive
> pas et il n'est pas possible d'utiliser windows (même dual boot) sur le
> PC
> A++

Aucune idée du meilleur. je sais que Psi (que j'utilise pour ICQ et
Jabber) fait du transport MSN si on choisit un serveur jabber qui le
supporte.
Beaucoup de gens utilisent amsn, mais je sais pas si ça veut dire qu'il
est bon... (après tout, beaucoup de gens utilisent windows.)

Mathieu.

--
We are Microsoft. Linux is irrelevant.
Openness is futile. Prepare to be assimilated.