Re: Imprimante réseau [était : Re: cups]

Autor: Jérôme Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: Imprimante réseau [était : Re: cups]
On Mon, 21 Feb 2005 09:07:30 +0100
Patrice KARATCHENTZEFF <patrice.karatchentzeff-alplog@???> wrote:

> Les paquets Debian sont certainement critiquables à bien des égards
> mais un logiciel d'impression qui
>
> 1) fait passer avec sucès un test d'impression et ne permet pas
> d'imprimer à partir des *tous* les autres clients

conflit entre le lp de sgi et de cups. sinon j'a pas de problemes

> 2) tombe de temps en temps tout seul sans savoir pourquoi (inrerface
> USB cela dit, ceci expliquant certainement cela)

je n'utilise que du PS reseau .... enfin surtout ma boite ;)

> 3) à une interface web à l'ergonomie plutôt discutable
>
> me semble très loin d'un truc « c'est de la balle ».

j'ai été un fan de lprng pendant longtemps mais la configuration de
cups par l'intercace web est bien sympa....

pour imprimer en RV, il faut ajouter une entête dans le PS. P.Begou
m'avait donné un coup de main il y a 2 ans pour ce probleme avec des
filtres. je dois pouvoir retrouver ces trucs si tu veux ce WE.

A+

--
Jérôme Kieffer