Re: Imprimante réseau [é tait : Re: cups]

Autor: Nooks L. Affro
A: Jerome KIEFFER
CC: guilde
Assumptes vells: Re: Imprimante réseau [était : Re: cups]
Assumpte: Re: Imprimante réseau [é tait : Re: cups]
On Sun, Feb 20, 2005 at 12:20:32PM +0100, Jerome KIEFFER wrote:

> l'adresse oui mais pas la queue.

Bonjour,

Pour l'adresse, pourquoi pas eteindre l'imporimante, la rallumer et
piocher directement a derniere adresse dans les logs du serveur dhcp ...
ou dans (dhclient|dhcpd).leases. les logs ne sont pas juste la pour encombrer votre disque dur ...!!!

L'adresse ip est variable mais l'adresse mac est fixe et peux servir
apres dans un script pour retrouyevvr automatiquement l'adresse ip (dans
table arp ou log dhcp).

Nooks,