Re: FC3 iso images

Autor: Patrick Begou
A: Olivier Guerrier
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: FC3 iso images
Olivier Guerrier wrote:

> [...]
>

> As tu vérifié les ISO avec md5dum avant de les graver ?
> Si ça se trouve, c'est ton téléchargement qui n'a pas marché correctement.
>
> Olivier

J'ai eu un problème proche du tien avec de nombreux téléchargements
corrompus. C'était une barette mémoire défectueuse sur mon PC qui me
crééait des problèmes (j'avais aussi des fsck a faire assez
régulièrement). Si tes fichiers nouvellement créés sont régulièrement
corrompus, fait peut être tourner un memtest sur ta machine.

Patrick