Re: Mozilla 1.7.5 - Mozilla Thunderbird 1.0 - Mozilla Firefo…

Autor: Laurent Gibert
A: alain.morellec@laposte.net
CC: guilde
Assumpte: Re: Mozilla 1.7.5 - Mozilla Thunderbird 1.0 - Mozilla Firefox 1.0
<bonsoir
sous win ou sous lin il est suffisamment "simple", possible
d'installer, d'intégrer des plugins - de définir des reconnaissances
d'extensions de fichiers .. (même en situation professionnelle) je
peux vous donner des configurations (sous lin) si ceci pose problème
(pour firefox et thunderbird)

# digression
# ("il est suffisamment simple" ..... sans les considérations des
utilisateurs (sous
# windows))
# cé koi thunderbird, firefox : c'est pas global .... je préfère ie ou
# outlook (j'ais plein de de spams ) (j'ais téléchargé n'importe quoi
je me suis inscrit sur
# n'importe quel site et je récupères .../mal/spy/ware(et j'aimes bien
presque, çà beep ....))
# /digression

ceci dit si outlook express a été utlisé avant puis progression vers
outlook 200..., il se peut qu'il y ait des problèmes : thunderbird
n'arrive pas à trouver quelle était l'application par défaut pour la
messagerie pour importer les mails : ils semblerait que la messagerie
outlook... ne soit pas prise en compte, mais que l'express soit celle
définie par défaut (alors que c' est faux) pour l'import des mails si
vous avez des idées ??? mais bon cé pas essentiel

/bonne soirée>
laurent