Re: Mozilla 1.7.5 - Mozilla Thunderbird 1.0 - Mozilla Firef…

Autor: Mathieu L.
A: guilde
Assumpte: Re: Mozilla 1.7.5 - Mozilla Thunderbird 1.0 - Mozilla Firefox 1.0
On Wed, Feb 16, 2005 at 02:42:52PM +0100, anne aublanc wrote:

> [...]

Le seul vraiment important et qui peut s'avérer malheureusement
nécessaire pour moi c'est java;

à downloader ici:
http://java.sun.com/j2se/1.5.0/download.jsp
instructions d'installation ici:
http://plugindoc.mozdev.org/faqs/firefox-linux.html

tout ce qui est en realplayer je chope l'adresse du flux dans le source
et je le lis avec mplayer (tu as d'ailleurs un plugin mplayer pour
firefox je crois) et pour le pdf ben xpdf va très bien. D'après moi ça
sert à rien de pourrir ton browser de plug-ins mais bon, les goûts et
les couleurs hein...

Mathieu

--
We are Microsoft. Linux is irrelevant.
Openness is futile. Prepare to be assimilated.