Re: Process et RealTime

Autor: Edgar Bonet
A: Liste Guilde
Assumpte: Re: Process et RealTime
Le mercredi 16 février, Xavier SIRVENT a écrit :
> [...] je ne vois aucun moyen de modifier le quantum de temps alloué à
> un processus (le -t 100 avec priocntl), que ce soit avec schedtool ou
> avec les divers fonctions systemes comme sched_scheduler() par
> exemple.

Je ne comprends pas très bien à quoi sert de modifier ça. Si tu as un
seul processus temps réel (mais ce n'est peut-être pas ton cas ?),
celui-ci ne sera pas limité dans le temps et il aura le processeur
jusqu'à ce qu'il fasse un appel système qui le fasse passer dans l'état
« sleeping ». Ou il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91