Re: Process et RealTime

Autor: Xavier SIRVENT
A: GUILDE
Assumpte: Re: Process et RealTime
Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans ma recherche de la commande la
plus appropriée pour remplacer le priocntl de Solaris.
J'ai presque trouvé ce que je cherche avec le package schedtool pour
Mandrake 10.1

Le problème restant est que je ne vois aucun moyen de modifier le
quantum de temps alloué à un processus (le -t 100 avec priocntl),
que ce soit avec schedtool ou avec les divers fonctions systemes comme
sched_scheduler() par exemple.

Mais c'est un bon début.

Xavier