Re: HP Deskjet 6122 et cups...

Autor: Patrice KARATCHENTZEFF
CC: guilde@imag.fr
Assumpte: Re: HP Deskjet 6122 et cups...
Hervé Picon wrote:
> [...]

[...]

> Tiens le bouton du milieu enfoncé jusqu'à ce quelle lance une
> impression, tu verras ainsi si elle va bien ou si c'est le PC !

Bon, au temps, pour moi... après plein de manip, la page de test de cups
repasse à nouveau...

Il semblerait d'ailleurs - et c'est là où je me suis planté - que ce ne
soit pas une condition nécessaire et suffisante pour faire fonctionner
l'imprimante sous GNOME/OOo... C'est l'impression sous OOo qui donne le
résultat décrit...

Je vais creuser un peu : merci à tous.

PK

--