Auteur: alain.laposte Date: À: Bruno Cornec, guilde@imag.fr Sujet: Re: HP Deskjet 6122 et cups...
Il me parait assez simple de vérifier le fonctionnement de l'imprimante
sur une autre configuration ou bien sur un autre ordi, avant de
l'incriminer.
A plus.
Bruno Cornec a écrit :
>Patrice Karatchentzeff (p.karatchentzeff@???) said:
>
>
>
>>Raphael Jacquot écrivait :
>> > Patrice Karatchentzeff wrote:
>>
>>[...]
>>
>> > déjà eu ce genre de truc sur HP...
>> > <conspiracy_theory>autodestruction de l'imprimante au bout d'un temps,
>> > histoire d'en faire acheter une nouvelle</conspiracy_theory>
>>
>>M..., c'est un peu ce que je n'avais pas envie d'entendre...
>>
>>
>
>
>Hummm, HP gagne bien sa vie en vendant des cartouches, pas des
>imprimantes :-) Donc l'intérêt pour HP est de faire des imprimantes qui
>vivent le plus longtemps possible ! Désolé pour la conspiration ;-)
>
>Un bug cups sarge ne serait-il pas plus probable là ?
>Peux-tu remettre les vieilles versions ?
>
>Bruno.
>
>