Re: HP Deskjet 6122 et cups...

Auteur: Bruno Cornec
À: Patrice Karatchentzeff
CC: GUILDE
Sujet: Re: HP Deskjet 6122 et cups...
Patrice Karatchentzeff (p.karatchentzeff@???) said:

> [...]
>
> M..., c'est un peu ce que je n'avais pas envie d'entendre...

Hummm, HP gagne bien sa vie en vendant des cartouches, pas des
imprimantes :-) Donc l'intérêt pour HP est de faire des imprimantes qui
vivent le plus longtemps possible ! Désolé pour la conspiration ;-)

Un bug cups sarge ne serait-il pas plus probable là ?
Peux-tu remettre les vieilles versions ?

Bruno.
--
Linux Solution Consultant   /   Open Source Evangelist   \    HP C&I EMEA ISG
HP/Intel Solution Center http://hpintelco.net Hewlett-Packard Grenoble/France