Lecture de sessions ISO9660

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Lecture de sessions ISO9660

Bonjour,

On m'a confié la lourde charge de récupérer les fichiers d'une session sur CD-R
suite - apparemment - à un oubli de la fonction magique 'importer la session
courante'.

Comme à Linux, rien d'impossible et qu'en toute logique la première session
n'a pu être modifié lors de l'écriture de la seconde puisque c'est un CD-R,
la seule question qui me reste est 'Comment ?'

D'intuition, je jouerai avec dd pour poser le contenu du CD sur disque, je
chercherai les marqueurs de sessions ISO9660 pour extraire la première session,
la monter et - enfin - lire les fichiers "disparus". Est-ce juste ?

Est-ce que vous avez des références dans ce genre de manipulations ?

Merci d'avance pour votre aide
--
Yves Martin