Virtual host pour Apache

Autor: Frédéric Mantegazza
A: ML Guilde
Assumpte: Virtual host pour Apache
Bonjour,

Tout d'abord, désolé pour cette question dont la réponse est sûrement dans
la doc, mais j'avoue être un peu pressé par le temps ; aussi, merci de
votre indulgence :o/

J'ai un répertoire où sont stockées des données issues d'un programme
d'acquisition, et je voudrais rendre ce répertoire (et tout ce qu'il y a
dessous), lisible via un navigateur.

J'ai Apache qui tourne sur la machine en question, et l'idée était de faire
un Virtual host, ou même un truc plus simple, pour pouvoir y accéder en
lecture seule.

Dans quel fichier de config faire ça ? Que faut-il mettre ? Y a-t-il des
rsiques de corruption des données (je ne pense pas, mais bon...) ?

Merci d'avance.

--
Frédéric