Re: sos formail/bash

Autor: Edgar Bonet
A: Liste Guilde
Assumpte: Re: sos formail/bash
Le lundi 7 février, Jean-Marc Coursimault a écrit :
> Je tente de transformer un fichier mailbox en N fichiers ne contenant
> chacun qu'un seul message. [...] Je tente des choses du genre cat
> mymailbox|formail -s > `mktemp message.XXXXXX` et autres variations
> sur cat, echo, $FILENO, redirections en tout genre, etc...

formail -s sh -c 'cat > `mktemp message.XXXXXX`' < mymailbox

PS : Est-ce que tu pourrais, quand tu veux parler de quelque chose qui
n'a rien à voir avec les discussions en cours, créer un nouveau
thread plutôt que de te greffer sur un thread sans rapport (python en
l'occurrence) s'il te plaît ? Il faut « Composer un nouveau message » et
non « répondre » à un message existant. Merci,

Edgar.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91