Re: Biere .....et confs

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Biere .....et confs
On Samedi 05 Février 2005 02:26, anne aublanc wrote:

> Bon d'accord, j'ai l'âge d'être mamie...
> Je ne suis pas une fille selon vos espérances ;o))
> Mais je m'intéresse à l'informatique et je ne suis pas infographiste!

:o)

> Et je pose toujours des questions sur les expressions régulières ou sur
> perl...
> Peut-être bientôt sur Python...

Côté expressions régulières, tu ne seras pas perdue : ce sont les mêmes.

Et si tu veux faire de l'analyse syntaxique, y'a des choses sympas à
utiliser, plus pratique que les regexp, et moins lourd que yacc/lex. Je
pense par exemple à TPG (Toy Parser Generator). Cf :

    http://christophe.delord.free.fr/en/tpg

C'est développé par un français. C'est un des exemples où on utilise les
docstring pour faire autre choses que de la simple documentation.

> Y-a t-il eu des enregistrements des dernières confs?
> Je ne vois ni support, ni enreg audio sur le site?

L'enregistrement de jeudi a merdé. Mais on mettra au moins les dias et les
exemples.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org