Re: Biere .....et confs

Autor: anne aublanc
A: Yannick Lecaillez, guilde
Assumpte: Re: Biere .....et confs

----- Original Message -----
From: "Yannick Lecaillez" <yl@???>
To: <guilde@???>
Sent: Friday, February 04, 2005 10:57 AM
Subject: Re: Biere .....

| Et bien aujourd'hui on peut voir des femmes policiers, des routières, des
| femmes pompiers etc ...
| Mais des filles s'interessant à l'informatique ... Jamais vu :-)
| (non non non, les infographistes ça ne compte pas !)

Bon d'accord, j'ai l'âge d'être mamie...
Je ne suis pas une fille selon vos espérances ;o))
Mais je m'intéresse à l'informatique et je ne suis pas infographiste!

Et je pose toujours des questions sur les expressions régulières ou sur
perl...
Peut-être bientôt sur Python...

Y-a t-il eu des enregistrements des dernières confs?
Je ne vois ni support, ni enreg audio sur le site?

anne