Re: Sarge et GNOME 2.8

Autor: Miguel Moquillon
A: guilde
Assumpte: Re: Sarge et GNOME 2.8
On Fri, Feb 04, 2005 at 12:50:19PM +0100, Christian Marillat wrote:
> Le début de la discussion était "Sarge et GNOME 2.8" comme l'indique le
> sujet et ça a dérapé sur wterm, étant donné que gnome-terminal ne peut
> afficher que des polices ttf en standard et pcf en bidouillant et que le
> résultat et que je ne peux pas avoir un terminal correct en UTF-8

Ha, ok. Si j'ai bien compris, tu es sous GNOME et quitte à être sous
GNOME tu souhaites utiliser pleinement son terminal X. Or le pb est
qu'il ne supporte pas correctement les fontes permettant l'UTF-8. C'est
ça ? En fait tu veux rester sous gnome-terminal.

> s/vilain/illisible/

Effectivement, c'est petit et sous ma résolution c'est le minimum
possible ; après cela devient illisible.

> C'est aussi possible. De plus on ne doit pas avoir la même résolution
> d'écran. La police fixed en 120 est illisible.

Possible. Je suis en 1280x1024 avec un 17" TFT.

> Justement je n'en veux pas.

Dans ce cas rxvt marche très bien. Pour confirmer la chose je viens
juste de l'essayer à l'instant avec less ; où alors je n'ai pas très
bien compris ce que tu voulais dire.
Mais bon, ton pb n'est pas rxvt, c'est juste gnome-terminal.

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
jabber://moqui@???