Re: Sarge et GNOME 2.8

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Sarge et GNOME 2.8
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???> writes:

> ???
> Alors pourquoi parles tu de wterm ?

Le début de la discussion était "Sarge et GNOME 2.8" comme l'indique le
sujet et ça a dérapé sur wterm, étant donné que gnome-terminal ne peut
afficher que des polices ttf en standard et pcf en bidouillant et que le
résultat et que je ne peux pas avoir un terminal correct en UTF-8

> Hum ... les goûts et les couleurs.

s/vilain/illisible/

> Peut-être qu'avec mon TFT ça passe mieux qu'avec un CRT.

C'est aussi possible. De plus on ne doit pas avoir la même résolution
d'écran. La police fixed en 120 est illisible.

Justement je n'en veux pas.

Christian