Re: HPC et IA64 (Back)

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: HPC et IA64 (Back)
On Lundi 31 Janvier 2005 21:41, Jérôme Kieffer wrote:

> Me voila tout fraichement reconnecté au net, donc a nouveau
> virtuellement actif ;)

Aaaahhhh ! Ca fait du bien de t'entendre ! Alors, c'est comment
Montpellier ? Et ton boulot ?

> Comme je sais qu'il y a du monde compétant sur le sujet qui écoute,
> voici ma question :
> Je recherche une station de travail graphique biproc à base d'IA64
> (Itanium2) avec pas mal de RAM, genre 4 à 8 Go et certifié RedHat
> entreprise 3
>
> Qu'est ce qui se fait chez vous ? Je sais que HP et Bull font de l'IA64
> mais font ils (encore) des stations ? autre question : combien est ce
> que cela vaut ? J'ai vu des devis a 30k€ et d'autres 4k€ sans trop
> comprendre la différence.

Je n'y connais que pouic, par contre tu peux peut-être poser la question à
Thierry Deutch du DRFMC. Je pense que tu as encore ses coordonnées. Sinon,
je transmettrai. Il devait voir pour acheter des grosses babasses de ce
genre...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org