Re: nfs

Autor: Mickael Profeta
A: guilde
Assumpte: Re: nfs
Riquer Vincent (#343341) a écrit :

> c'est:

> Selon la configuration du partage NFS il peut etre necessaire que les
> UID / GID sur le client et le serveur correspondent. Est-ce le cas ?

oui et sans aucun doute celles de root ;-)

J'ai peut-etre trouve:

le dossier /u est lui meme un montage nfs de plusieurs disques. Or une
partie de ces disques sont sur un 2e serveur sun, et sur ceux-la je n'ai
pas la ligne root=client. Il semblerait que les droits ne soient pas
transitifs, j'aurais confirmation Lundi.

Merci a tous

A+
Mike