Re: Reply a la Guilde automatique

Autor: Xavier Bestel
A: Frédéric
CC: guilde
Assumpte: Re: Reply a la Guilde automatique
Le jeudi 27 janvier 2005 à 17:12 +0100, Frédéric a écrit :

> Si tu poses une question sur une liste, j'espère quand même que tu lis les
> réponses, même si elles ne te sont pas adressées de façon personnelle !

:) Ben justement, j'ai failli lire ce mail-là. Faut dire que je suis
habitué aux mailing-lists "techniques", sur lesquelles le reply-all est
de rigueur (voir lkml) pour exactement ces raisons. Quoique d'autres
(genre debian-*) ont pour étiquette le reply-to-list sauf demande
contraire ..
Et j'avoue avoir déjà perdu des réponses à des questions parceque
justement les gens ne me mettaient pas en Cc: du mail.

    Xav