Re: XBase sous linux

Autor: Hervé de Dianous
A: guilde
Assumpte: Re: XBase sous linux
Guillaume Allegre wrote:
> Bonjour,
>
> Je pose la question pour un ami, qui a très longuement développé (et qui
> maintient encore) des applications en XBase sous DOS, et qui est bien
> embêté maintenant pour les faire tourner sur de nouvelles machines.
>
> Est-ce que quelqu'un connaît un compilateur ou un interpréteur pour
> XBase sous Linux ?

Une bonne source de softs :
http://www.linuxmafia.com/faq/Apps/databases-xbase.html

extrait :

Package: dbf2mysql (1.14-3)
xBase <--> MySQL

This program takes an xBase file and sends queries to an MySQL server to
insert it into an MySQL table and vice versa.

A+ RV2D

--
"Les Mandrakeries sont des miracles.
Y croire est un acte de foi, les expliquer serait sacrilège.