Re: probleme de python .....

Auteur: Stephane Bonhomme
À: Jérôme Kieffer
CC: Guilde ML publique
Sujet: Re: probleme de python .....
Si la cible est un word récent, regarder du coté de WORDML; le xml est
plus facile à générer que du rtf :)

Première alternative, générer un document openoffice (au format xml
aussi) et le convertir en rtf.

Seconde alternative, : générer un document xslfo (toujours du xml) et
utiliser un processeur fo->rtf (http://www.jfor.org/).

Troisième alternative : générer direct le rtf, mais pas évident, il vaut
mieux partir d'un modèle ayant deja tous les styles de paragraphes et
ajouter le contenu en "adressant" ces styles (par contre il faut
connaitre un peu le format rtf, dont la "spécification" est publique.
(mais c'est un format merdique, je sais de quoi je parle, j'ai deja
généré du rtf -avec xslt !)

Sinon tu peux toujours chercher un prestataire qui a l'habitude de ce
genre de manipulations (je crois que t'en connais un ;;;;)

A+

Steph.

--
    Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
   Technologies Web et Logiciels Libres
      s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
         04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08