probleme de python .....

Auteur: Jérôme Kieffer
À: guilde
Sujet: probleme de python .....
Salut,

Juste une petite question : je dois generer un fichier word (MS) a
partir d'un certain nombres d'infos. Je pense coder en python (SGI sans
doute en attendant les IA64) mais je vois pas trop comment faire sachant
qu'il me faut integrer des figures, des tableaux et bien sur formater le
texte.

Le format word n'est pas une option car les secretaires vont reprendre
le travail, par contre le RTF devrait faire l'affaire.
quelqu'un a une idée ?

Sinon a part ca, un jour j'aurai l'ADSL et je redeviendrais plus actifs
.... mais ce jour n'est pas encore la :(

--
Jérôme Kieffer