Re: problème avec acroread

Autor: anne aublanc
A: guilde
Assumpte: Re: problème avec acroread

----- Original Message -----
From: "Jérôme Kieffer" <Jerome.Kieffer@???>
To: <guilde@???>
Sent: Tuesday, January 25, 2005 7:00 PM
Subject: Re: problème avec acroread

| pdf2ps marche pas ?

Je n'ai pas encore testé...

J'ai décortiqué un pgm venant d'un rpm pour trouver ce qui ne passait pas...
J'ai donc passé un certain nombre de cdes de ce pgm en ligne de cde jusqu'à
trouver la ligne qui me donnait l'erreur :
: Unknown filter name

J'aimerai bien savoir si votre acroread vous donne cette erreur avec le pdf
que j'avais mis en lien.
Si pas d'erreur, quelle version d'acroread utilisez vous?

merci
anne