Re: [UTF-8 ?]Re: [HS] La colère gronde sur DRA38

Autor: Xavier SIRVENT
A: GUILDE
Assumptes vells: [UTF-8?]Re: [HS] La colère grondesur DRA38
Assumpte: Re: [UTF-8 ?]Re: [HS] La colère gronde sur DRA38
> On Mon, 24 Jan 2005 10:25:56 +0100, Xavier Bestel wrote

> Oui et aussi sur la page de free concernant les infos techniques de la
> ligne :
> http://adsl.free.fr/suivi/suivi_techgrrr.pl
> Exemple dans mon cas.
> NRA (1) : DRA38

Oui, mais pour ca, il faut entrer ton identifiant qui n'est autre que ton
numéro de téléphone FT. Or, je crois que la question était justement de se
passer du numéro de téléphone.

Bon, sinon, par un heureux hasard, le NRA DRA38 vient d'être fibré hier midi.
Ca veut dire télévision pour tous, fini les microcoupures lors des appels
via le téléphone freebox et fini les débits a faire marrer les IP/ADSL
512!

Merci de m'avoir lu et d'avoir toléré un thread HS sur cette liste! (mais
c'était pour une bonne cause :-) )

Xavier