Accès WebDAV refusé...

Autor: Patrice KARATCHENTZEFF
A: ML Guilde
Assumpte: Accès WebDAV refusé...
Salut,

Je tente de jouer avec WebDAV : j'ai un Apache 2.0 sur un site en https...

Apache est configuré correctement en SSL et répond sans problème.

J'ai créé un point d'entrée DAVtest sur le serveur (chown = chwon de
httpd en 755) et j'ai ceci dans mon httpd.conf :

Alias /DAVtest/ "/home/httpd/DAVtest/"
<Directory "/home/httpd/DAVtest">
AllowOverride AuthConfig
Options Indexes FollowSymLinks
Dav On
AuthType Basic
AuthUserFile /etc/httpd/dav_passwd
AuthName "Acces_WebDav_securise"
Require valid-user
</Directory>

J'ai crée le fichier /etc/httpd/dav_passd avec htpassd (qui le crée au
passage lisible par tout le monde !).

Je me connecte sans problème en SSL sur le serveur avec l'utilisateur
déclaré dans dav_passwd. Je peux lire DAV_test. Par contre, quand je
tente d'y déposer un fichier, j'ai

Uploading /users/kp4/log/backup_job to `/DAVtest/backup_job':
Progress: [=============================>] 100.0% of 621 bytes failed:
500 Internal Server Error

J'utilise cadaver en ligne de commande pour les tests.

Une idée ?

Merci d'avance,

PK

--