Propostion de stage

Autor: Jerome PANSANEL
A: guilde
Assumpte: Propostion de stage
Bonjour à tous,

Je travaille actuellement dans une société de biotechnologie, Aptanomics,
à Lyon. Nous recherchons, par l'utilisation de la technologie des
aptamères peptidiques, de nouvelles cibles sur les protéines pour des
petites molécules, afin de développer de nouveaux traitements
anti-cancéreux. Je m'occupe, entre autre, du développement et de la
gestion d'outils pour la chem- et la bioinformatique (tous ces outils
sont basés sur des logiciels libres). Dans le cadre du développement de
cette activité, nous proposons une offre de stage sur du développement
php/mysql/c, au sein de notre société.
Vous pouvez me contacter en privée pour toute question complémentaire,
notamment sur le sujet du stage.

Librement,

Jerome PANSANEL (Alias l'Alchimiste)