Re: [HS] ADSL : passage en dégroupé

Autor: Olivier Allard-Jacquin
A: Liste Guilde
Assumptes vells: [HS] ADSL : passage en dég roupé
Assumpte: Re: [HS] ADSL : passage en dégroupé
    Re-bonsoir,

Edgar Bonet wrote:
> Bonjour !
>
> Question de la part de Christophe Fixot, qui a perdu sa connexion
> Internet :
>
> Lorsqu'on a une connexion Free ADSL non dégroupée qui marche, et que la
> ligne est dégroupée, ça ne marche plus. Que faut-il changer dans la
> configuration de son Linux pour que ça marche à nouveau ? Niveau PPP,
> DHCP, authentification, etc. ?
>
> Merci de répondre sur la liste, il trouvera un moment pour passer à un
> cyber-café.

    Suite à mon message de tout à l'heure, les téléchargements des
softs/firmware du F@st Sagem 908 semblent se trouver ici  :

http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver&support=d5b1a0471b039518a6cbafab8050a63c

    Sinon, Google donnes plein d'infos à fouiller :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=fast+sagem+908+linux+degroupe&btnG=Rechercher&meta=

     A plus, et bonne chance.

                        Olivier

      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???