celestia et script en français

Autor: pascal
A: guilde
Assumptes nous: Re: celestia et script en f rançais
Assumpte: celestia et script en français
Bonjour,

J'essaie de "traduire" des scripts de Celestia qui sont à l'origine en
anglais. Y'a des pb avec les accents, je suis obligé de passer par le codage
des ces derniers en utf-8 en utilisant par exemple pour à : Ã pour que ça
marche.

Je recherche un petit éditeur simple qui me transformerait les lettres
accentuées en codage utf-8 d'un coup, j'ai essayé avec Scite mais ça ne
marche pas complètement... ou bien y'a des subtilités de cet éditeur qui
m'échappe.

PAscal

--
Pascal Buch