Re: ftp et image ISO.

Autor: Mathieu L.
A: guilde
Assumpte: Re: ftp et image ISO.
On Sun, Jan 16, 2005 at 06:34:37PM +0100, Jean-Pierre Morin wrote:
> J'avais déjà posé une question avant Noel sur
> le sujet : je n'arrive pas downloader une image ISO.
> Mon but étant d'obtenir la Mandrake 10.1
> Je suis en Mandrake 9.0 et un lien ADSL chez free ( sur
> Fontaine-Sassenage).
>
> Lorsque je lance un transfert d'un fichier ISO, le
> transfert démarre puis le débit se ralenti et se bloque
> après quelques MOctets. A chaque reprise quelques
> KOctets sont transférés, puis tout se bloque.
>
> J'ai fait plein d'essais, avec gftp, ftp, lftp, konqueror
> (en mode HTTP). Sur plusieurs sites: mandrake, proxad,
> [...]

J'ai pas d'idée pour résoudre directement le problème mais est-ce que tu
as essayé de choper l'iso avec bittorrent?

http://www.mandrakelinux.com/en/torrent/Mandrakelinux-10.1-Community-Download.torrent

et qu'est-ce que ça donne quand tu essaies avec un .tar.bz2 comme le
noyau par exemple?

ftp://kernel.org/pub/linux/kernel/v2.6/linux-2.6.9.tar.bz2

Mathieu.

--
Windows: A 32-bit patch for a 16-bit GUI shell running on top of an
8-bit operating system written for a 4-bit processor by a 2-bit company