Re: Journaliser les commandes d'un shell

Autor: Edgar Bonet
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Journaliser les commandes d'un shell
Le mercredi 12 janvier, Frédéric Mantegazza a écrit :
> Il y a bien un ~<user>/.bash_history, mais lorsqu'il y a plusieurs
> shells ouverts, je ne comprend pas comment ça marche, puisque chaque
> shell à son historique...

Il me semble que chaque shell a son historique en mémoire et que quand
il se termine il le sauve dans ce fichier... en écrasant éventuellement
ce qu'on sauvé les shells qui se sont terminés avant lui.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91