Re: Journaliser les commandes d'un shell

Autor: Frédéric Mantegazza
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Journaliser les commandes d'un shell
Le Mercredi 12 Janvier 2005 11:21, Patrice KARATCHENTZEFF a écrit :

> Je désirerai avoir un shell qui exporte automatiquement l'activité de
> l'utilisateur (en terme d'historique des commandes) dans un fichier (non
> accessible à l'utilisateur)...
>
> J'ai beau googlé, je n'obtiens rien de probant...
>
> Une idée ?

Tu peux sans doute regarder le 'history' de l'utilisateur. Il y a bien un
~<user>/.bash_history, mais lorsqu'il y a plusieurs shells ouverts, je ne
comprend pas comment ça marche, puisque chaque shell à son historique...

Si tu as la solution, tiens-nous informé.

--
Frédéric