Re: iptables

Autor: Olivier Allard-Jacquin
A: GUILDE
Assumpte: Re: iptables
    Salut Patrice

Patrice Karatchentzeff wrote:
> Xavier Bestel écrivait :
>
> [...]
>
> moi mais j'ai déjà subi une bonne demi-douzaine d'attaque... en
> RTC. Donc, pas confiance, on peut toujours rater une mise-à-jour.

    Tout dépend de ce que tu appelles "attaque". Pour ce qui est du port
scanning et des tentatives d'intrusion de la part de virus, c'est en
moyenne une tentatve toutes les 10 secondes...

    Sur un serveur SFTP/SSH que je gère, il y a environ 1 tentative de
login toutes les heures, via des login classiques (root, nobody, etc..).

    A plus,

                    Olivier

      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???