Re: Clef USB défectueuse

Autor: Frédéric BOITEUX
A: guilde
Assumpte: Re: Clef USB défectueuse
Le Thu, 6 Jan 2005 10:12:01 +0100, Yves Martin <ymartin59@???> a écrit :

> Oui merci, je suis intéressé; il pourrait me servir de base.
> Ma machine est déjà en 2.6 avec udev (Mandrake 10.1)
> et il me semble que udev peut appeler un script lors de l'apparition d'un
> périphérique.

sûrement, hotplug aussi (peut-être même est-ce hotplug qui prévient udev...)

> Mais je ne veux pas un démontage automatique avec 3 secondes. Je veux
> un démontage manuel (avec sync, peu importe la commande) et éventuellement
> un 'sync' après 2 minutes sans écriture.

Ok, j'avais mal lu... Tu pourrais imaginer dans le script hotplug
d'effectuer le montage de manière automatique (je n'ai pas essayé, mais il n'y a
pas de raison...)
ou alors d'utiliser autofs avec un temps de délai de démontage très long...
et vérifier si l'on peut bien le démonter manuellement avant !

    Fred.