Re: Problème de mémoire ....

Autor: Cornet Mickael
A: philippe, guilde
Assumpte: Re: Problème de mémoire ....
Bonne année à tous!

As tu vérifier si ton kernel a été compilé avec l'option High Memory
Support? (si non, tu seras bloqué à 800Mo, à noter que l'activation de
cette option ralentit un peu l'accès mémoire dû à la pagination
nécessaire)

Je cite:
(http://www.linux-france.org/article/mininet/noyau/noyau-3.html)

Si votre machine possède plus de 1GO de RAM, utilisez cette option pour
permettre à Linux de gérer toute la mémoire. Entre 1GO et 4GO, utilisez
l'entrée 4GB, au-delà, préférez 64GB. Cette option ne fonctionne que
sur les machines x86.

A++

Mickaël

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/