Problème de mémoire ....

Autor: Philippe BEAU
A: guilde
Assumpte: Problème de mémoire ....
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette année
2005 qui débute. Pleins de bonnes choses pour vous & votre famille !

J'en profite pour annoncer à ceux qui me connaissent la naissance de ma
petite fille au mois d'Octobre (une petite Clarisse).

Maintenant, passons à du Linux ! J'ai un P4 avec 2Go de ram, et j'ai
seulement 256Mo de ram reconnus ... J'ai tenté avec un paramètre du kernel
mem=2048M mais la seule chose que j'ai reussi, c'est de crasher le serveur

Quelqu'un a une idée ? Ca me fait quelque chose, mais plus moyen de me
rappeler !

ps à Jean-Michel : j'ai l'ai déjà fait le coup de la bonne résolution, en
1600x1200, pas grand monde à compris !

Cordialement,

Philippe,
Email / philippe@???