Re: RE : [Réglé] Redimensionner une partition linux

Autor: CTB
A: ML Guilde
CC: Stephane
Assumpte: Re: RE : [Réglé] Redimensionner une partition linux
Bonjour,

Il y a un patch (http://ext2resize.sourceforge.net/) pour faire des
extensions "online". C'est encore un peu jeune, mais il devrait
"bientôt" arrivé en standard dans le kernel. Vivement que ça marche
bien, parce que en production c'est quand même super utile.

Cdtl
René