Re: Pb installation Linux sur un serveur HP Proliant ML 330 …

Autor: rami aubourg
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Pb installation Linux sur un serveur HP Proliant ML 330 G3
Stephane wrote:

> Bonjour Lionel,
>
> Sur ce serveur seule la SLES 8 est certifiée par le vendeur Linux et
> supportée par HP. Les autres distributions sont dans tous les cas non
> certifieés.
>
> Sources:
> ProLiant server support matrix
> http://h18004.www1.hp.com/products/servers/linux/hpLinuxcert.html
> http://h18004.www1.hp.com/products/servers/linux/hpLinuxcert-archive.html
>
> Le seul prix que j'ai trouvé est sur http://www.softchoice.com : 320$
> pour la licence SLES 9 (1 serveur et 2 processeurs). Ca permet sûrement
> [...]

Tu peux telecharger la SLES9 chez Novell/SuSE et avoir 1 mois de mises a
jour gratis. ensuite, il faut payer lesdits dollars. Ca te permettra au
moins d'essayer. Sinon, si tu as une becane ou tu peux partager 4 a 6
Go, telecharge la SuSE prof 9.2 et installe-la via le reseau local.

Rami