Re: fichier invisible (suite priatage)

Autor: Stéphane MARTIN
A: guilde
Assumpte: Re: fichier invisible (suite priatage)

Copie d'un mail de laurent.dieudonne@??? posté sur la liste :
----------
Selon Christian Marillat <marillat.christian@???>:

> grep -B 1 -w "ok installed" /var/lib/dpkg/status

Moi j'ai une autre solution (pas aussi 'pointue') mais qui te permet de
reinstaller les meme packages (a la version pres!) sur ta nouvelle install de
Debian:

Tu montes la partition root de ta Woody sur /ou/tu/veux, puis:
chroot /ou/tu/veux
dpkg -get-selections > toto.out
exit

Ensuite:
dpkg --set-selections < /ou/se/trouve/toto.out

Voila, si c'etait ton but, c'est sans doute plus rapide que de reselectionner
tous tes packets a la main...
Note que je ne sais pas quels effets secondaires ca fait de Woody -> Testing,
a mon avis tu auras qq pb de dependances ? Mais ca peut te donner une bonne
base.

Laurent

--
       @+