What's up, Doc ?

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: What's up, Doc ?
Bonsoir à tous,

Juste un petit courriel pour vous annoncer que notre cher président vient
donc d'obtenir son Doctorat de Chimie :o) Vous êtes donc priés d'utiliser
son nouveau titre honorifique lorsque vous vous adresserez à lui ;o)

Sans rire, Jérôme, je sais combien la préparation et la rédaction d'une
thèse sont dévoratrices de temps et d'énergie, mais malgrès ça, tu a quand
même réussi à faire tourner l'assoce de façon remarquable.

Au nom du bureau et de la Guilde, je voudrais donc te féliciter pour cette
double réussite.

Et même si l'année prochaine les occasions de participer physiquement aux
activités de la Guilde te seront un peu plus difficiles, je ne doute pas
que tu continueras à animer la liste et à présider l'assoce d'une main de
maître.

Bon, tout ça aussi pour dire qu'on va sûrement (encore) arroser cette bonne
nouvelle samedi, lors de l'install party ;o)

PS : A noter également que Jérôme a, tout au long de sa thèse, distilé la
bonne parole du LL et de Linux dans son labo. Pour preuve, sa directrice
de thèse à cité note OS favori lors des questions du Jury ! L'est trop
fort...

- --
Frédéric

http://www.gbiloba.org