[debian sarge] problème postfix

Autor: informatique
A: ML Guilde
Assumpte: [debian sarge] problème postfix
Bonsoir,

J'ai quelque problème avec postfix fraîchement installé sur une sarge
(utlisation d'alternc 0.9.2)

le premier, le voilà :

quand j'essaye d'envoyer un mail depuis le webmail j'ai dans les log :

warning: connect #1 to subsystem private/proxymap: Connection refused

en ligne de commande le mail marche très bien.

j'ai cherché sur les mls et google, mais je n'ai trouvé aucune solution
bien que beaucoup de messages en parlaient.

idem pour celle là, j'ai pas trouvé de solution:

warning: process /usr/lib/postfix/smtpd pid 25047 exit status 1
warning: /usr/lib/postfix/smtpd: bad command startup -- throttling

Je sais pas trop quoi donner comme fichier de conf, donc demandez moi ceux
que vous avez besoin.

merci d'avance

yoann