Re: software raid avec mdk 10.1

Auteur: Charles Walmsley
À: Sylvain Letuffe gplservice.fr
CC: guilde
Sujet: Re: software raid avec mdk 10.1
mdadm est l'outil modern - par rapport à raidtools. On le trouve sur le
CD1 de Mandrake 10.1. Mdadm était appelé mdctl dans le temps. Le
nécessaire est dans le kernel Mandrake 2.6.8 etc. Mandrake nous offre
le choix entre mdadm, raidtools, lvm1, lvm2 et evms. Tous sont les
outils standards et on peut procéder par les rpms de Mandrake ou
prendre les sources. Pour moi, evms est super mais mdadm est peut-être
plus indiqué pour une petite machine.
Smile - you're on candid camera

--
            Charles Walmsley