Re: tester son wifi

Autor: Stephane Parenton
A: ML Guilde
Assumpte: Re: tester son wifi
Stephane Driussi wrote:

> bonjour a tous,
>
> je voudrais auditer mon reseau wifi en placant un PC portable avec une
> carte wifi netgear ma401 pres de mon apoint et en m'espionnant. Ceci
> dans le but de connaitre au bout de combien de temp ma cle wep est
> visible.
>
> certain d'entre-vous ont ils deja realise cet manip ? quel softs sont
> necessaire ?
>
> Stephane

salut,

Je n'ai pas encore réalisé cette manip, mais elle m'a déjà traversé
l'esprit.... les softs nécessaires sont en règle générale des petits
programmes (j'en ai trouvé en perl la plupart du temps) qu'on trouve en
faisant une recherche sur google style "wifi crack"... suite à un crash
disque, il va falloir que je recherche à nouveau ces programmes....

selon ce que j'ai vu, il faut un sacré temps de scan pour arriver à
trouver le nombre suffisant d'information pour que le crackage soit
possible (je me rappelle d'un chiffre de 14Heures environ)... mais c'est
à réactualiser..

Steph