Re: G550 et sortie DVI

Auteur: Miguel Moquillon
À: guilde
Sujet: Re: G550 et sortie DVI
On Sun, Nov 21, 2004 at 03:46:48PM +0100, jeanluc wrote:

> bin, j'en sais rien. Avant c'etait tout noir et puis maintenant, j'ai les
> consoles
> sur les tty[0..6]. J'ai l'impression que c'est du framebuffer.
> Comment est-ce que je peux en etre sur ?

Comme tu passe video=matroxbf:... dans append de lilo.conf, c'est du
framebuffer. Il charge le driver matrox pour ça (et non celui vesa comme
dans mon cas dès que je met vga=791 ou vga=792)
Tu peux aussi avoir une résolution de 1024x768 16 bits avec:
video=matroxfb:outputs:111,vesa:0x117
dans le champ append de lilo.conf.

> mais ce texte est dans le patch pour aller du 2.6.9 vers le 2.6.10-rc2, donc
> c'est possible que ce soit nouveau.

Oui, c'est nouveau. Je viens de vérifier.
Si ça ne marche toujours pas, je vais essayer de recompiler le noyau
avec les bonnes options.
Sinon, je tenterai peu-être le 2.6.10-rc2 ou je retourne au port vga.

Merci pour tes infos.

--
Miguel Moquillon
jabber:moqui@???, moqui@???