Re: G550 et sortie DVI

Autor: Miguel Moquillon
A: guilde
Assumpte: Re: G550 et sortie DVI
On Sun, Nov 21, 2004 at 12:59:07AM +0100, jeanluc wrote:

> Bonsoir,
>
> Finalement, j'ai essaye le noyau 2.8.10-rc2, et la sortie
> DVI marche en mode console

2.8.10 ?
Jusqu'à présent le dernier noyau stable est le 2.6.9. Une erreur de
frappe ? Tu voulais dire 2.6.10-rc2 ?

Sinon, ta sortie DVI marche en mode console. Mais avec le framebuffer ?

> Pour le mode console :
> Il faut "CONFIG_FRAMEBUFFER_CONSOLE=y" dans le noyau.
> Dans lilo, j'ai :
>     append=" video=matroxfb:outputs:111"

Ok. Mais voilà, je souhaite dans la mesure du possible garder l'image du
noyau livré avec ma distrib (en l'occurance Debian). Or dans la config
de celle-ci, j'ai CONFIG_FRAMEBUFFER_CONSOLE=m et je n'arrive pas à
faire charger le module correspondant soit par initrd, soit par le noyau
au boot.

Sinon, la doc de matroxfb ne parle pas de l'option 'outputs'. Qu'est ce
qu'il est vraiment censé (je suppose définir le port de sortie) faire et
à quoi correspond la valeur 111 ?

--
Miguel Moquillon
jabber:moqui@???, moqui@???