G550 et sortie DVI

Autor: Miguel Moquillon
A: guilde
Assumpte: G550 et sortie DVI
Bonjour,

Je me suis acheté il y a peu un moniteur TFT et je souhaiterai profiter
de la sortie DVI de ma carte graphique Matrox G550.
Or, quand je connecte les deux avec un cable DVI, il semble que mon moniteur
ne détecte pas de données provenant de ma G550.

Sur le net, je ne trouve pas d'information si ce n'est qu'en 2002 le
support DVI n'était pas assuré et qu'il fallait les drivers Matrox. (A
l'époque XFree86 4.x ne supportait pas la G550.)

Ce que je souhaiterai donc, c'est un support XFree86, mais aussi du
noyau Linux de la sortie DVI de la G550.

Des suggestions ?

--
Miguel Moquillon
jabber:moqui@???, moqui@???