Re: G550 et sortie DVI

Autor: jeanluc
A: guilde
Assumpte: Re: G550 et sortie DVI
Le mardi 16 Novembre 2004 00:41, Miguel Moquillon a écrit :
> Bon, j'ai réussi à avoir qq chose avec le DVI sous X grâce au driver HAL
> de chez Matrox. Je pensais que c'était maintenant intégré dans XFree86
> 4.3, mais ce n'est pas le cas (parce que propriétaire ?)
>
> Par contre, nada en mode console :(
> Ecran noir. Si ça continu, je sent que je vais retourné au cable VGA !

En mode console, je suis interresse pour avoir des infos sur le noyau 2.6.8 (ou plus).
pas reussi encore, mais essais recents.

Pour 2.4.26 :
[jeanluc kernel-source-2.4.26]>grep -i matr .config
CONFIG_FB_MATROX=y
# CONFIG_FB_MATROX_MILLENIUM is not set
# CONFIG_FB_MATROX_MYSTIQUE is not set
CONFIG_FB_MATROX_G450=y
CONFIG_FB_MATROX_G100=y
# CONFIG_FB_MATROX_PROC is not set
CONFIG_FB_MATROX_MULTIHEAD=y

et puis dans lilo :
## hda7
# sarge
image=/vmlinuz
    label="sarge"
    append="apm=power-off video=matrox:vesa:443 hdd=ide-scsi"
    vga=791
    root=/dev/hda7
    read-only

Y'a quoi dans ton /etc/X11/XF86Config-4 ?

Un jour, j'ai jamais essayé la seconde sortie. Mon ecran plat à un connecteur
classique (DB-15 je crois). La sortie digitale de la carte G550 a un connecteur
bizarre mais j'ai l'adaptateur. En fait, j'ai pas reussi alors je me suis dit que mon
ecran supportait pas la sortie numerique ( Philips 170B).

--
Jean-Luc