Re: udev et usb

Autor: Cornet Mickael
A: guilde, marillat
Assumpte: Re: udev et usb
Salut,

Personnellement, j'utilise udev sans probleme depuis quelques temps.
J'ai utilisé les guides en français disponibles sur le forum de la
Gentoo:

http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=174534

Ils s'adapteront certainement à d'autres distributions (c'est assez
génériques).

Voilà, si ça peux aider.

Mickaël Cornet

--- Christian Marillat <marillat@???> a écrit :
> Salut,
>
> Comment ne pas laisser le noyau donner un device à un périphérique
> USB
> (clé, DD ou APN) ?
>
> Le problème est que maintenant avec les DD SATA, si jamais on laisse
> branché un DD ou une clé USB le nommage des devices SCSI va changer
> au
> prochain boot et fstab ne va plus correspondre au DD.
>
> Par exemple j'ai un disque SATA en /dev/sda un 2eme en /dev/sdb. Si
> j'ajoute une clé USB elle va se trouver en /dev/sdc.

> [...]

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Créez vos avatars et envoyez des audiofuns. Découvrez toutes les nouveautés en le téléchargeant sur : http://fr.messenger.yahoo.com

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !